12/11/2018

La soirée DCF Nantes avec Evals®

 Des moments de respiration ludiques et interactifs Evals® !

Depuis sa création en 1930, le réseau des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) vise à valoriser la performance commerciale en entreprise et vers les jeunes, cultiver l’expertise des adhérents grâce à la mise en réseau des adhérents. Aujourd’hui, la fédération DCF, pour Dirigeants Commerciaux de France, est au cœur d’un réseau de 80 associations regroupant 2500 managers de la fonction commerciale et chefs d’entreprise.

Le 12 novembre 2018, le réseau des DCF Nantes-Atlantique s’est réuni dans les locaux de Mismo (société de services informatiques et numériques) afin d’échanger autour des tendances et orientations du CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client en français. Jean-Noël BARAT et Anass KHYIARY, deux spécialistes des logiciels de CRM au sein de la force commerciale de Mismo, sont intervenus durant la soirée afin d’éclairer l’assemblée sur la mutation de la Gestion de la Relation Client au management de l’Expérience Client.

Cette soirée DCF fut rythmée par différents usages de la solution Evals. Les participants ont Image1commencé par répondre à un mini sondage avec une projection des réponses, ce qui a permis un vrai moment de partage avec les intervenants. À la fin de la conférence, Evals a proposé un quiz avec podium et plusieurs lots à gagner, remporté haut la main par un trio exclusivement féminin. Et pour finir la soirée, un bilan afin de récolter les impressions du public à chaud. L’animation avec Evals a permis de créer de réels moments de respiration participatifs,  interactifs et ludiques, cela a été très fortement apprécié du public.

« Cela fait plusieurs années que nous faisons appel à Evals pour dynamiser certaines plénières. Nous sommes satisfaits de leur outil à la fois simple et interactif, une vraie valeur ajoutée pour nos événements ! » Sabrina JOUENNE, Chargée de communication, DCF Nantes Atlantique