28/02/2019
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Salon de la Relation Client de l’Ouest 2019

Le premier SRCO

Pour sa première édition, le salon de la Relation Client de l’Ouest avait pour ambition d’éclairer les entreprises de notre territoire sur les stratégies et enjeux et la transformation de leur relation client à court terme. 4 grands enjeux : capter son client, savoir l’écouter, construire et piloter sa relation client, animer et fidéliser sa communauté de clients. Une initiative de l’association Mardi en Huit de l’Ouest.

Ce nouvel événement du paysage nantais, pensé comme un rendez-vous participatif et collaboratif, a accueilli environ près de 1000 personnes venu partager leur expériences, témoignages et savoir-faire pour éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client. Au programme : 1 conférence plénière, 10 ateliers, 3 séances de pitch et 40 entreprises exposantes. Ce salon comportait 4 grandes Image1thématiques : capter son client, savoir écouter son client, construire et piloter sa relation client, animer et fidéliser sa communauté de clients.

Evals était présent lors de ce salon afin d’accompagner les intervenants dans leur présentation. En direct depuis leur smartphone, le public avait la possibilité de poser des questions lors de la plénière et des ateliers qui rythmaient la journée. Les questions de la salle ont été ensuite modérées sur tablette puis posées aux intervenants sur scène.

Cette journée a permis des échanges riches et constructifs permettant de repartir du salon avec des moyens concrets afin de décider et d’agir dans le futur. Un vrai succès pour cette première édition qui a conquis tous les présents !

« Quelle satisfaction de pouvoir partager/échanger avec une salle de 450 personnes aussi simplement grâce à Evals, merci ! » Patricia LE DREN, Présidente du Salon de la Relation Client de l’Ouest – Responsable du service client VIF