08/01/2019
Bannière_Vulco_2019

Quand Vulco tire au sort !

Quand un quiz est EREZRcombiné avec un tirage au sort !

Vulco, 250 spécialistes du pneu et de l’entretien auto à votre service. 

Pour son événement du 8 janvier 2019, Vulco a fait appel à l’agence Market-Inn (agence de marketing & communication commerciale qui accompagne ses clients dans leur stratégie et leur développement commercial au quotidien) qui a fait appel à Evals pour apporter un divertissement digital aux 150 convives, notamment destiné aux adhérents de l’enseigne.

Une animation inédite avait été prévu par Market-Inn et Evals. Vulco a choisit de faire un quiz avec identification des participants de 10 questions avait pour objectif de faire découvrir ou de rappeler certaines informations sur les fournisseurs présents. Cela a permis aux organisateurs de Vulco de tirer au sort 5 gagnants sur 5 moments différents de la journée à partir d’une même liste de joueurs. Pour espérer gagner sur l’un de ces tirages numériques, il fallait a minima terminer le quiz entièrement. Des fonctionnalités d’Evals assez pointues sur les tirages au sort ont été utilisées à cette occasion.

aaezfzAutre innovation, pour se connecter automatiquement au jeu, les participants pouvaient approcher leur smartphone des bornes CharLiCharger (support média innovant qui recharger les Smartphones et tablettes en autonomie du secteur). Il était naturellement possible d’aller directement sur Evals.fr avec un code approprié (sans installer d’application).

Particulièrement apprécié du public de Vulco, des organisateurs et forcément des gagnants, le lot final était tout de même une voiture de courtoisie !